COVID-19 : DISPOSITIONS PRISES PAR LE GROUPE SOBOTRAM #3

COVID-19
COVID-19
COVID-19 : DISPOSITIONS PRISES PAR LE GROUPE SOBOTRAM #3

Comme nous nous y étions engagés, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous les dernières évolutions de nos activités transport.

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre compréhension et vos messages de soutien. Nous déployons toute notre énergie afin de maintenir nos différents services à des niveaux d'activités les plus élevés possibles.

Les mesures drastiques prisent en début de semaine, à savoir une activité réduite et concentrée sur les produits de première nécessité conjuguée à des précautions renforcées de notre personnel, nous permettent aujourd'hui de vous proposer les dispositions suivantes :

  • MESSAGERIE : nous maintenons pour la messagerie les départs les mardi 24 et jeudi 26 mars prochains. Sont acceptés tous les types de produits non dangereux et uniquement les matières dangereuses destinées aux activités du médical, de l'hygiène, de la santé et produits phytosanitaires.
  • UNICOLIS : départs les mardi 24 et jeudi 26 mars prochains.
  • EASYPAL (réseau de 1 à 3 palettes) : reprise de notre activité mardi 24 mars pour tous les types de produits y compris matières dangereuses (matières dangereuses acceptées pour les activités autres que médicale, hygiène, santé et phytosanitaire)
  • LOT SOBOROUTE : toutes vos demandes devront être transmises à lotdepart@soboroute.fr Nous traiterons selon nos capacités et possibilités du moment en tenant compte de vos exigences et priorités.
  • EXPRESS : départs tous les jours. Sont acceptés tous les types de produits, sauf les matières dangereuses à l'exception de celles liées aux activités du médical, de l'hygiène, de la santé et produits phytosanitaires.

Attention : Pas d'activité ramasse et départ le lundi 23 mars en Messagerie, Easypal et Unicolis.

Afin de nous aider à être le plus efficace possible nous vous demandons :

  • de ne plus nous remettre de transports à destination des particuliers pour l'ensemble de nos activités.
  • de vous assurer systématiquement que vos clients soient ouverts avant de nous confier des commandes afin d'éviter des transports A/R coûteux et inutiles.
  • de limiter vos expéditions sur ce qui vous semble être prioritaire au regard de vos activités.
  • de ne plus vous référer aux cartes de délais habituelles, nous ne pouvons en effet plus garantir le respect de nos délais.

En outre, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance de la circulaire gouvernementale ci-dessous relative aux conditions de chargements et de déchargements de marchandises.

Pour nos clients logistiques : cette circulaire se substitue à certaines dispositions initialement en vigueur dans nos CGE.

Vous recevrez une nouvelle communication semaine prochaine afin de vous tenir informés de notre organisation en fonction de l'évolution de la situation.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de garantir la poursuite de nos activités dans les meilleures conditions.

La direction

Les documents :

Groupe SOBOTRAM26Coronavirus4
Partagez sur vos réseaux :